Accueil ProduitsFans de centrifugeur de l'EC

Le centrifugeur semblable de l'EC de Pa66 Ebm évente le système d'air frais pour l'environnement de Proect

Le centrifugeur semblable de l'EC de Pa66 Ebm évente le système d'air frais pour l'environnement de Proect

    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
  • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: OFAN
    Certification: CE CCC ROHS
    Numéro de modèle: LD133N-230D3-00

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: 1pcs
    Prix: negotiation
    Détails d'emballage: Emballage simple
    Délai de livraison: 15 jours de travail
    Conditions de paiement: L/C, A/D, D/P, T/T
    Capacité d'approvisionnement: 10000PCS
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Tension nominale: 230v Vitesse: 3650RPM
    Puissance d'entrée: 82W Aspiration actuelle: 0,65
    Niveau de pression acoustique: 74db Débit d'air: ³ /h de 670m

    Le centrifugeur semblable de l'EC de Pa66 Ebm évente le système d'air frais pour l'environnement de Proect

     

     

    Type

    Tension de Nomual

    (VCA)

    Fréquence

    (Hertz)

    Vitesse

    (T/MN)

    Puissance fournie

    (w)

    Aspiration de Curreng

    (a)

    Pressurelevel sain

    (DB)

    Perm.amb.temp
    LD133N-230D3-00 230 50/60 3650 82 0,65 58

     

    -20~+60

     

     

    1. Quel est si spécial au sujet d'une fan de l'EC ?

     

    1,1 des fans de l'EC sont généralement identifiées en tant qu'étant la dernière chose en technologie de rendement optimum de mouvement d'air, mais quelle est une fan de l'EC et ce qui la rend si spéciale ?

     

    1,2 bien qu'OFAN, le leader de marché en technologie de l'EC, soit une société de la Chine, l'EC n'a rien à faire avec la Communauté européenne ! Dans ce cas, l'EC représente électroniquement commuté que fondamentalement le moyen il est une fan avec un moteur sans brosse de C.C

     

    2. Commandez les options


    Pour commander le moteur exactement et efficacement l'électronique intégrée doivent sans interruption surveillent le de vitesse de moteur et ajustent l'entrée de contrôle. En rendant ces circuits disponible aux sources externes il est possible de fournir des options simples de contrôle de vitesse. La personne à charge sur le type de moteur, n'importe quel capteur qui peut fournir des données 0-10V/PWM ou 4-20mA peut être directement reliée pour fournir le contrôle de boucle bloquée pour la température, pression ou les Qu'est ce que paramètre vous choisissez de mesurer. Aucun besoin de s'inquiéter du C.C ne fournit pour les capteurs l'un ou l'autre, ceci est fourni par une autre connexion sur le moteur. En fait, reliez simplement un potentiomètre et vous avez le contrôle de vitesse infiniment variable. Aucun triacs, aucun inverseurs de fréquence et aucun bruits de pleurnicherie ! Un moteur de l'EC sous le contrôle de vitesse est pratiquement silencieux.

     

    3. Comment va-t-il ce rendement énergétique d'affect ?


    Le doublement de la vitesse d'un moteur augmente sa puissance fournie par un facteur de 8 ainsi il est très inutile de courir une fan plus rapidement qu'est exigé. Si vous pouvez travailler la vitesse de l'hélice pour assortir la demande, le potentiel pour l'économie d'énergie est énorme. Même lorsque comparé à l'opération "Marche/Arrêt", la modulation de vitesse de l'EC est beaucoup plus efficace.

     

    4. C.A. contre l'EC


    La gamme disponible des fans de l'EC d'entrée à C.A. augmente toute les heure. Il y a axial et les fans centrifuges, en avant incurvées et vers l'arrière incurvées, l'admission et l'entrée double simple, le monophasé et triphasé et elles sont souvent directement interchangeables avec leurs équivalents à C.A. L'EC offre le rendement énergétique d'OEM plus que juste. C'est une occasion d'apporter la nouvelle technologie et la fonctionnalité à leurs produits. Avec la demande toujours croissante des systèmes de rendement optimum, quand il s'agit de produits basés par fan, il n'y en a aucune raison des fabricants de ne pas avoir dans leur dossier.

     

    5. Les produits de l'EC d'OFAN vous offrent :

     

    Après avoir intégré avec succès notre électronique avancée dans le moteur, nous nous sommes rendus compte que ce serait des déchets pour l'employer seulement pour tourner le moteur. Nos grands moteurs ont la pleine capacité du réseau programmable pour l'intégration avec des systèmes de BMS ou peuvent être individuellement programmés avec PDA relié par l'intermédiaire de Bluetooth.

    Le volume constant ou la fonctionnalité constante de pression est facilement réalisé avec la connexion d'un capteur simple ou, dans certains cas, sans aucun capteur externe du tout. Le contrôle de vitesse silencieux et infiniment réglable peut être aussi simple que reliant un potentiomètre au moteur. La commission devient la simplicité elle-même

     

    6.FAQ

     

    1. Êtes-vous une usine ou une société commerciale ?

    Nous sommes une usine qui s'est spécialisée dans le moteur externe de rotor de produit environ 10 ans. Nous acceptons l'OEM ou l'ODM

    2. Comment je connais quel modèle je devrais choisir

    Veuillez nous dire les fans pression et flux d'air et taille du diamètre des fans que vous avez besoin. Nous vous étudierons et proposerons le bon modèle.

     

    Le centrifugeur semblable de l'EC de Pa66 Ebm évente le système d'air frais pour l'environnement de Proect

     

     

     

     

    Coordonnées
    Ofan Electric Co., Ltd

    Personne à contacter: walter

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsEC Centrifugal Fans

Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System For Proect Environment

Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System For Proect Environment

    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
    • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment
  • Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: OFAN
    Certification: CE CCC ROHS
    Model Number: LD133N-230D3-00

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: 1pcs
    Price: negotiation
    Packaging Details: Simple packing
    Delivery Time: 15 work days
    Payment Terms: L/C, D/A, D/P, T/T
    Supply Ability: 10000PCS
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Nominal Voltage: 230V Speed: 3650rpm
    Power Input: 82w Current Draw: 0.65A
    Sound Pressure Level: 74db Air Flow: 670m³/h

    Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System For Proect Environment

     

     

    Type

    Nomual voltage

    (VAC)

    Frequency

    (HZ)

    Speed

    (rpm)

    Power imput

    (w)

    Curreng draw

    (A)

    Sound pressurelevel

    (dB)

    Perm.amb.temp
    LD133N-230D3-00 230 50/60 3650 82 0.65 58

     

    -20~+60

     

     

    1. What’s so special about an EC fan?

     

    1.1 EC fans are generally recognised as being the latest thing in energy efficient air movement technology, but what is an EC fan and what makes it so special?

     

    1.2 Although OFAN, the market leader in EC technology, is a China company, EC has nothing to do with the European Community! In this case, EC stands for Electronically Commutated which basically means it is a fan with a brushless DC motor

     

    2. Control options


    To control the motor accurately and efficiently the integrated electronics have to continuously monitor the motor speed and adjust the control input. By making this circuitry available to external sources it’s possible to provide simple speed control options. Dependent on the motor type, any sensor which can provide a 0-10V/PWM or 4-20mA input can be directly connected to provide closed loop control for temperature, pressure or whatever parameter you choose to measure. No need to worry about DC supplies for the sensors either, this is provided by another connection on the motor. In fact, simply connect a potentiometer and you have infinitely variable speed control. No triacs, no frequency inverters and no whining noises! An EC motor under speed control is virtually silent.

     

    3. How does this affect energy efficiency?


    Doubling the speed of a motor increases its power input by a factor of 8 so it’s very wasteful to run a fan faster than is required. If you can tailor the fan speed to match the demand, the potential for energy saving is huge. Even when compared to on/off operation, EC speed modulation is much more efficient.

     

    4. AC vs. EC


    The available range of AC input EC fans is expanding all of the time. There are axial and centrifugal fans, forward curved and backward curved, single inlet and double inlet, single phase and three phase and they are often directly interchangeable with their AC equivalents. EC offers the OEM more than just energy-efficiency. It is an opportunity to bring new technology and functionality to their products. With ever-increasing demand for energy efficient systems, when it comes to fan based products, there’s no reason for manufacturers not to have any in their portfolio.

     

    5. OFAN EC products offer you:

     

    Having successfully integrated our advanced electronics into the motor, we realised that it would be a waste to only use it for turning the motor. Our large motors have full programmable networking capability for integration with BMS systems or can be individually programmed with a PDA connected via Bluetooth.

    Constant volume or constant pressure functionality is easily achieved with the connection of one simple sensor or, in some cases, without any external sensors at all. Silent, infinitely adjustable speed control can be as simple as connecting a potentiometer to the motor. Commissioning becomes simplicity itself

     

    6.FAQ

     

    1. Are you a factory or trading company?

    We are a factory which specialized in produce external rotor motor about 10 years. We accept OEM or ODM

    2. How do I know which model I should choose

    Please tell us the fans pressure and airflow and size of fans’ diameter you need. We will study and suggest you the right model.

     

    Pa66 Similar Ebm Ec Centrifugal Fans Fresh Air System  For Proect Environment

     

     

     

     

    Contact Details
    Ofan Electric Co., Ltd

    Contact Person: walter

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)