Accueil

Ofan Electric Co., Ltd Visite d'usine

De bonne qualité Fan de moteur de l'EC en ventes
De bonne qualité Fan de moteur de l'EC en ventes
Les produits d'OFAN sont qualité tellement fiable et bonne, ceci est un produit à extrémité élevé beaucoup plus durable

—— Marquez Aramli

Conception avancée par OFAN, bonne surveillance de production, bon paquet

—— Jimmy K.y.yap

Attention de salaire d'OFAN aux détails, bonne chaîne de production, durable

—— Andry Andika

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8
Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd Ofan Electric Co., Ltd
Nom d'image
exposition

Nom d'image

Description d'image

exposition

  • Ligne de produits

    L'usine avec le secteur plus de 5 000 mètres carrés et a 3 lignes de production, les ateliers propres ainsi que le processus contrôlé par bien basé sur ISO9000 apportent un bon appui à la qualité du produit

     

     

    Ofan Electric Co., Ltd

     

  • OEM / ODM

    Avec des experts en matière d'ingénieur de vétéran pour des solutions de libre service, Youpoo comprend complètement votre condition spéciale, notre processus de conception approprié épargnera votre argent et temps. Nos outils concevants machinés de l'utilisation CAD/Pro-e pour vous aider à mener l'idée à bonne fin, font alors le prototype pour vous dans la maison avant production en série. Chaque projet a besoin de l'évaluation de deux ingénieurs en chef avant d'être traité. Contactez-nous maintenant pour la consultation libre.
    Avec l'expérience sur plus de 3000 projets, Youpoo sait présenter la solution/produit droits pour satisfaire votre demande

    Ofan Electric Co., Ltd

     

     

  • R & D

    L'équipe de la R&D de Youpoo se compose des ingénieurs expérimentés qui comprennent vraiment comment rendre standard et les produits faits sur commande, au moins ingénieurs de 70% a l'expérience sur 8 ans

    Ofan Electric Co., Ltd

     

    Indépendamment de ceci, Youpoo a administré des techniques d'ERP, de PDM et de CRM de sorte que la production et l'expédition fonctionnent comme des rouages. Vous pouvez reposer facile sachant que votre ordre sur mesure sera fait rapidement et avec précision. Tout ceux-ci rendent la distribution internationale simple. Les produits et les solutions de Youpoo sont populaires sur les marchés domestiques et globaux plus de 100 pays, principalement en Amérique, l'Europe, Asie, Moyen-Orient et ont gagné une réputation forte dans ce。 d'industrie

    Les produits sont très utilisés dans le système d'air frais, purification d'air, courant électrique, télécom, transortation de rail, la nouvelle énergie, la CAHT, climatisation, la réfrigération et ainsi de suite fields.airflow, couvrant des mètres carrés existants de l'usine un area10000 de centre d'andR&D de production environ 1000 mètres carrés. Les employées sont environ 120 personnes, y compris le personnel de R&D environ 40 personnes, capacité annuelle de proudction est。 d'environ 600 000 unités

Coordonnées
Ofan Electric Co., Ltd

Personne à contacter: Mr. Walter Chen

Téléphone: 86-20-89895214

Télécopieur: 86-20-89895234

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Ofan Electric Co., Ltd Factory Tour

Good quality EC Motor Fan for sales
Good quality EC Motor Fan for sales
OFAN' products are so reliable ,good quality,This is much more durable High-end product

—— Mark Aramli

OFAN advanced design,good supervision of production , good package

—— Jimmy K.y.yap

OFAN' Pay attention to details,good production line,durable

—— Andry Andika

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6
Exhibition
Exhibition

Exhibition

  • Production Line

    Factory with area over 5,000 square meters and has 3 production lines, clean workshops together with the well-controlled process based on ISO9000 bring a good support to the product quality

     

     

    Ofan Electric Co., Ltd

     

  • OEM/ODM

    With veteran engineer experts for self-service solutions, Youpoo completely understands your special requirement, our proper design process will save your money and time. Our engineered use CAD/Pro-e designing tools to help you finalize idea, then make prototype for you in house before mass production. Each project needs two chief engineers' evaluation before being processed. Contact us now for free consultation.
    With experience on more than 3000 projects, Youpoo knows how to present the right solution/product to meet your demand

    Ofan Electric Co., Ltd

     

     

  • R&D

    Youpoo's R&D team is made up of experienced engineers who really understand how to make standard and custom products, at least 70% engineers has experience over 8 years

    Ofan Electric Co., Ltd

     

    Apart from this, Youpoo has administered ERP, PDM and CRM techniques so that production and shipping run like clockwork. You can rest easy knowing that your tailor-made order will be made quickly and precisely. All these make international distribution simple. Youpoo's products and solutions are popular in both domestic and global markets over 100 countries, mainly in America, Europe, Asia, Middle East and have gained a strong reputation in this industry。

    Products are widely used in Fresh air system,air purification,electric power, telecom,rail transortation,new energy,HVAC,air conditioning,refrigeration and so on fields.airflow,covering an existing plant area10000 square meters of production andR&D center about 1000 square meters.Employees are about 120 people,including R&D staff about 40 people,Annual proudction capacity is about 600,000 units。

Contact Details
Ofan Electric Co., Ltd

Contact Person: Mr.

Tel: 86-20-89895214

Fax: 86--89895234

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)